Lycée Charles Brasseur Bourbourg, lycée agricole

Collège 4ème et 3ème de lenseignement agricole option services ou maintenance. CAP SAPVER services à la personne et vente en espace rural. Bac Pro SAPAT services à la personne et aux territoires. Un lycée ouvert et à taille humaine. 110 Rue Anthony CARO. Téléphone 03 28 22 03 31. Fax 03 28 22 57 70. Mail bourbourgcneap.fr. BIENVENUE AU LYCEE CHARLES BRASSEUR. Site internet en reconstruction. Suivez notre actualité sur notre page Facebook. Nos formations par apprentissage.

OVERVIEW

This web site lycee-charles-brasseur.fr currently has a traffic ranking of zero (the smaller the more traffic). We have audited eight pages inside the website lycee-charles-brasseur.fr and found two websites referencing lycee-charles-brasseur.fr.

LYCEE-CHARLES-BRASSEUR.FR RANKINGS

This web site lycee-charles-brasseur.fr has seen varying amounts of traffic for the whole of the year.
Traffic for lycee-charles-brasseur.fr

Traffic ranking (by month) for lycee-charles-brasseur.fr

Traffic ranking by day of the week for lycee-charles-brasseur.fr

actulyceecharlesbrasseur -

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

WHAT DOES LYCEE-CHARLES-BRASSEUR.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lycee-charles-brasseur.fr Mobile Screenshot of lycee-charles-brasseur.fr Tablet Screenshot of lycee-charles-brasseur.fr

LYCEE-CHARLES-BRASSEUR.FR HOST

Our web crawlers identified that the main page on lycee-charles-brasseur.fr took three thousand six hundred and fifty-seven milliseconds to stream. Our parsers could not detect a SSL certificate, so our parsers consider lycee-charles-brasseur.fr not secure.
193.252.114.237

I revealed that this domain is weilding the Microsoft-IIS/7.5 server.

Lycée Charles Brasseur Bourbourg, lycée agricole

DESCRIPTION

CONTENT

This web site lycee-charles-brasseur.fr had the following on the site, "Collège 4ème et 3ème de lenseignement agricole option services ou maintenance." Our analyzers noticed that the webpage said " CAP SAPVER services à la personne et vente en espace rural." The Website also said " Bac Pro SAPAT services à la personne et aux territoires. Un lycée ouvert et à taille humaine. Téléphone 03 28 22 03 31. Fax 03 28 22 57 70. BIENVENUE AU LYCEE CHARLES BRASSEUR. Suivez notre actualité sur notre page Facebook." The website's header had lycée charles brasseur bourbourg agricole leap LEAP lycee professionnel BEPA CAPA as the most important optimized keyword.

SIMILAR WEB SITES

Lycée Charles Renouvier de Prades 66

Tarifs et formulaires à remplir. Qui est Charles Renouvier? Prades et sa Région. Bienvenue sur le site du Lycée Charles Renouvier.

Lycée Charles de Gaulle Vannes Morbihan 56

02 97 40 30 22. 02 97 40 30 22. BTS MUC Atelier de conseils en image professionnelle. Blue Shirt Day au lycée le mardi 27 mars. Sections européennes Espagnol et Allemand.

LPP Charlotte Grawitz Marseille Saint Jérôme 13013

Lycée privé professionnel - Marseille Saint Jérôme. Les T Bac sont en entreprise. Le journal de Charlotte et Compagnie n 4 Décembre.

Lycée Château-Blanc

Nous vous souhaitons un accueil personnalisé, à nos portes ouvertes. Au sein de nos locaux, vous êtes invités à venir découvrir, nos formations, les équipements. Vous serez accompagnés par des jeunes déjà en formation vous proposant des démonstrations dans leur environnement de travail.